Casino en ligne | La revue

Vous recherchez les meilleurs casinos en ligne au Canada ? (Indice : ce n’est pas celui que vous pensez)

Les résultats sont là… Nos experts ont sélectionné les 3 meilleurs casinos en ligne canadiens.

= » » />

Peter McSaunders

#1. Luxury Casino

Excellent: 4,9 / 5 (231 votes)
Élu meilleur casino en ligne VIP de 2021

1000 $ BONUS GRATUITS

SUR VOS 5 PREMIERS DEPOTS

  • Taux de victoire : 95.76%
  • Logiciel : Microgaming
  • Live Dealer: Oui
  • Vérification RTP : Audité par eCOGRA
  • Établi : 2000

Inspiré par la culture tribale africaine, Luxury Casino propose le nouveau jeu 9 Masques de feu. Jouez avec votre bonus de bienvenue de 1 000 $. Ayez la chance de collecter les 9 masques tribaux pour le paiement scatter 2 000x, d’une valeur de 480 000 $ à la mise maximale. 3 scatters de bouclier déclenchent les tours gratuits, y compris les redéclenchements.

Vous obtiendrez des tours de bonus, jusqu’à 30 tours supplémentaires avec des multiplicateurs 2x et 3x. Avec 20 façons de gagner, vous pouvez miser un maximum de 60 pour chaque tour. Le jeu comprend l’action classique des machines à sous à un sou avec des barres, des cerises, des diamants sauvages, des doubles et triples 7 pour des gains importants. Soyez le prochain grand gagnant !

immortal creatures

9 Pots of gold

#2. Casino Classic

Excellent: 4,8 / 5 (211 votes)
2021 Prix du Choix des Joueurs Canadiens

40 CHANCES GRATUITES DE DEVENIR MILLIONAIRE INSTANTANEMENT

pour seulement 1$

  • Taux de victoire : 95.76%
  • Logiciel : Microgaming
  • Live Dealer: Oui
  • Vérification RTP : Audité par eCOGRA
  • Établi : 2000

Jouez à Casino Classic. Obtenez votre chance sans dépôt et gratuite de devenir millionnaire instantanément. Leur jeu vedette, Mega Vault Millionaire, a fait plus de millionnaires que tout autre jeu. Même avec une mise minimale de 0,25$, vous pouvez toucher le jackpot.

Trois symboles Vault ou plus déclenchent des tours gratuits avec des multiplicateurs verrouillés et redéclenchent des tours gratuits. Chaque tour peut déclencher la roue Bonus Vault à n’importe quel niveau de mise. Gagnez une clé pour déverrouiller le niveau suivant de la roue Bonus Vault et remporter un énorme jackpot. Les jackpots progressifs commencent à 1 million de dollars et continuent jusqu’à ce que quelqu’un gagne. Cela pourrait être vous !

Arena of Gold

Seven 7’s

#3. Grand Mondial Casino

Excellent: 4,7 / 5 (197 votes)
2021 Meilleur bonus d’inscription au casino en ligne

150 CHANCES GRATUITES DE DEVENIR MILLIONAIRE INSTANTANEMENT

POUR SEULEMENT 10$

  • Jackpot: $1,234,567
  • Taux de victoire : 95.82%
  • Établi : 2006
  • Vérification RTP : Audité par eCOGRA
  • Soutien: 24/7 Live Chat & Courriel

Les joueurs de machines à sous avertis gagnent au Casino Grand Mondial depuis 2005, avec 150 chances de devenir instantanément millionnaire avec leur premier dépôt. La dernière machine à gagner des millions est le jeu Immortal Creatures. Il plonge le joueur dans l’histoire avec quatre personnages uniques qui peuvent vous aider à trouver votre chemin vers le jackpot.

Avec une mise maximale de 30 $, ce jeu à 5 rouleaux et 3 rangées propose des paiements scatter, des jokers sur tout le rouleau et des gains multipliés pendant les tours de bonus. Le symbole wild double un gain lorsqu’il se substitue à un autre, et les parties bonus peuvent comporter des symboles wild supplémentaires. Avec 4 déclencheurs de bonus, ce jeu offre de nombreuses actions gagnantes et de gros gains. Jouez maintenant !

Jane Blonde

11 champions

Les meilleurs jeux de machines à sous

Assurez-vous de vérifier la vaste sélection de jeux disponibles. Nos casinos recommandés proposent plus de 550 jeux ! Le dernier jeu le plus populaire est Immortal Creatures, lisez notre critique de ce jeu maintenant. Voici un échantillon des meilleurs jeux de machines à sous disponibles dans les meilleurs casinos du Canada :

Jeux Live Dealer

Les MEILLEURS casinos du Canada proposent également une sélection étonnante de jeux de table LIVE DEALER qui vous donnent l’impression d’être dans un vrai casino. Voici quelques-uns des jeux de table les plus populaires :

Real Casino Hold’em

Real baccarat

Real caribbean
stud poker

Real ultimate
texas hold’em

live three
card poker

Real blackjack

Real roulette

Real casino

Autres jeux populaires

Nos casinos recommandés proposent une variété d’autres jeux, notamment le vidéo poker, le blackjack, le baccara, la roulette, les machines à sous à trois bobines et les machines à sous vidéo, pour n’en citer que quelques-uns. Vous trouverez certainement quelque chose qui vous plaira !

Faits saillants – Les meilleurs casinos en ligne du Canada

#1: LUXURY CASINO
  • Site officiel http://www.luxurycasino.com
  • Établi 2011
  • Logiciel Microgaming
  • Jeux 550+
  • Méthodes de dépôt Visa, Visa Electron, Mastercard, Echeck, iDebit, Instadebit, Instant Banking, Paysafecard, EcoPayz, UpayCard
  • Méthodes de retrait Visa, Mastercard, Echeck, InstaDebit, Ecopayz, Upaycard
  • Live chat & Support Courriel Disponible 24/7
#2: CASINO CLASSIC
  • Site officiel https://www.casino-classic.eu/en/
  • Établi 1999
  • Logiciel Microgaming
  • Jeux 550+
  • Méthodes de dépôt Visa, Visa Electron, Mastercard, Echeck, iDebit, Instadebit, Instant Banking, Paysafecard, EcoPayz, UpayCard
  • Méthodes de retrait Visa, Mastercard, Echeck, InstaDebit, Ecopayz, Upaycard
  • Live chat & Support Courriel Disponible 24/7
#3: GRAND MONDIAL CASINO
  • Site officiel http://www.grandmondial.eu
  • Établi 2005
  • Logiciel Microgaming
  • Jeux 550+
  • Méthodes de dépôt Visa, Visa Electron, Mastercard, Echeck, iDebit, Instadebit, Instant Banking, Paysafecard, EcoPayz, UpayCard
  • Méthodes de retrait Visa, Mastercard, Echeck, InstaDebit, Ecopayz, Upaycard
  • Live chat & Support Courriel Disponible 24/7

Pourquoi ces casinos en ligne sont-ils les meilleurs au Canada ?

À propos de Luxury Casino

Autre membre du groupe Casino Rewards, Luxury Casino est actuellement joué par des millions de personnes dans le monde entier. Là encore, il est alimenté par le logiciel de confiance de Microgaming, utilisé par tous les acteurs majeurs de l’industrie du casino, et propose un large éventail de jeux. Si vous aimez les machines à sous, alors vous allez adorer le Luxury Casino ; il propose plus de 300 machines à sous différentes et vous aurez du mal à trouver un autre casino qui propose autant de machines à sous instantanées avec la même variété de thèmes et de types de jeux.

La chose pour laquelle le Luxury Casino est célèbre est son programme de fidélité et ses offres de bonus. Vous recevrez des tours gratuits chaque jour et un bonus de 1000 $ sur vos 5 premiers dépôts ! Les montants des bonus peuvent être utilisés sur n’importe quel jeu, y compris les jeux progressifs comme Mega Vault où vous pouvez devenir millionnaire instantanément !

Vous n’avez également aucun souci à vous faire en ce qui concerne les autres jeux de casino. Des jeux de roulette européenne et américaine sont disponibles. Vous pouvez choisir parmi une vaste sélection de règles de table de blackjack. Vous pouvez même participer à des sessions de poker, ainsi qu’à d’innombrables jeux de vidéo poker pour vous divertir pendant des heures.

En ce qui concerne les méthodes de dépôt et de retrait, il est très facile de faire entrer et sortir de l’argent de votre compte Casino de luxe. Les dépôts entrent instantanément sur votre compte et les retraits ne prennent généralement que quelques jours.

Il existe de nombreuses méthodes de paiement, dont Visa, Mastercard, Neteller et même Paysafecard.

En plus des machines à sous, Luxury Casino propose du vidéo poker et d’autres jeux de cartes, de sorte qu’il y aura toujours quelque chose de nouveau à essayer. Vous pouvez même jouer en déplacement grâce à la solide application mobile de Luxury, qui est constamment mise à jour et vous offre le même niveau d’accès que sur le site Web principal.

À propos de Casino Classic

Casino Classic est un excellent casino en ligne qui existe depuis deux décennies, mais qui a récemment fait des vagues grâce à sa nouvelle offre de bienvenue. Elle offre aux joueurs 40 CHANCES GRATUITES de devenir un MILLIONNAIRE INSTANTANÉ ! De plus, lors de votre deuxième dépôt, vous recevrez un bonus de 100% jusqu’à 200$ ! Il s’agit certainement de la meilleure offre de bienvenue disponible à l’heure actuelle.

Casino Classic propose une énorme variété de plus de 550 jeux ! Cela comprend des machines à sous, des machines à sous progressives, des jeux de table, des jeux LIVE DEALER, du vidéo poker et des jeux de variété. De nouveaux jeux sont ajoutés à Casino Classic chaque mois, vous n’aurez donc aucune chance de vous lasser de ce que le casino a à offrir. Le MEILLEUR jeu de Casino Classic en ce moment est Mega Vault Millionaire qui propose des jackpots d’un minimum de 1 MILLION de dollars !

Les jeux sont tous gérés par Micrograming Systems, qui est le leader du secteur des jeux de casino en ligne. Vous savez que vos jeux fonctionneront sans problème, avec de nombreuses fonctions de bonus et un taux de paiement élevé de 97 %, alors pourquoi ne pas tenter votre chance avec Ancient Fortunes Poseidon Megaways et Casino Rewards Midnight Assassin. Casino Classic est audité par eCOGRA pour garantir l’équité des jeux et des paiements. Il existe plusieurs méthodes pour retirer vos gains, notamment Visa, Mastercard, Neteller, virement bancaire et même Paysafecard.

Casino Classic fait partie du groupe de confiance Casino Rewards, garantissant une expérience de casino légitime et digne de confiance. Vous gagnez également des points VIP lorsque vous jouez, et ceux-ci peuvent être échangés contre des bonus dans n’importe quel casino du groupe Casino Rewards.

Le casino est accessible sur ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou mobile, ce qui vous permet de jouer quand cela vous convient !

À propos du Grand Mondial Casino

Lancé en 2005, le casino Grand Mondial est un autre de ces vieux casinos qui, au fil du temps, s’est fermement établi comme un leader du secteur. Comme les trois autres, le casino Grand Mondial est géré par Microgaming, ce qui lui confère toutes les caractéristiques habituelles. L’offre de jeux est vaste et abondante. Il existe des centaines de jeux de style Las Vegas, notamment le vidéo poker, le vidéo blackjack et les machines à sous instantanées. Il utilise une itération de Microgaming connue sous le nom de Viper qui offre aux joueurs l’expérience la plus réaliste possible, dans le confort de leur foyer.

Grand Mondial Casino doit être l’un des casinos en ligne les plus faciles à prendre en main grâce à son interface utilisateur conviviale et intuitive. Après avoir téléchargé le logiciel, vous êtes accueilli par une expérience de jeu en haute définition qui vous donne l’impression d’avoir été transporté dans un vrai casino et vous permet de vous mettre immédiatement au travail.

Les méthodes de dépôt et de retrait de Grand Mondial sont simples et efficaces. Les dépôts sont instantanés et il existe plusieurs options de retrait, dont le chèque, le virement bancaire et même les chèques électroniques. Avec une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et des retraits qui ne prennent que quelques jours, Grand Mondial est l’un des meilleurs casinos en ligne du Canada.

Trouver un casino en ligne peut s’avérer être une tâche colossale, surtout lorsque vous êtes tout nouveau et que vous n’avez jamais joué à un casino auparavant. Les casinos et les jeux d’argent en ligne n’ont jamais été aussi nombreux, des millions de personnes dans le monde entier y participent quotidiennement et ce nombre augmente rapidement. Des casinos et plusieurs nouvelles plates-formes sont lancés chaque mois, les entreprises tentant de tirer profit des nombreuses opportunités.

Si tous ces nouveaux casinos en ligne en argent réel sont excellents pour le secteur (et pour les joueurs), ce sont les casinos plus anciens et mieux établis qui offrent la meilleure expérience, les meilleurs jeux, le meilleur logiciel et les meilleurs bonus et offres de bienvenue. Si les nouveaux casinos se développent avec le temps, nous vous recommandons de vous en tenir aux noms plus anciens et plus établis qui ont gagné la confiance des parieurs au fil du temps.

Les meilleurs casinos du Canada ont-ils des programmes de fidélisation ?

OUI, il existe également de nombreux programmes de fidélité dont vous pouvez bénéficier. Les casinos en ligne comme Zodiac Casino et Yukon Gold Casino récompensent désormais les joueurs avec des points de fidélité afin de maintenir leur intérêt. C’est un moyen de gagner du cashback et des récompenses supplémentaires à chaque spin ou tour de jeu que vous jouez.

Profiter des programmes de fidélisation est très similaire à profiter des comps lorsque vous jouez dans un casino traditionnel. La seule différence est que vous pouvez maintenant gagner plus de bonus depuis le confort de votre propre maison.

Utilisez vos bonus de match à bon escient dans les casinos en ligne canadiens

La dernière chose que vous voulez faire avec les tours gratuits et les bonus est de les gaspiller sur de mauvais jeux. N’oubliez pas que vous pouvez les utiliser pour gagner des prix en argent réel tout en vous amusant, alors pourquoi ne pas prendre les tours gratuits au sérieux et viser les gros jackpots ?

Avant de commencer à gaspiller les tours gratuits sur n’importe quelle machine à sous, examinez les machines à sous progressives. Mega Vault Millionaire, par exemple, propose régulièrement des jackpots progressifs valant des millions. Avec Casino Classic, vous obtenez 40 CHANCES de devenir millionnaire instantané pour seulement 1 $ ! D’autres titres progressifs comme Fruit Fiesta et Major Millions ont des jackpots d’une valeur de plus de 100 000 $ la plupart des jours.

Comment gagner dans les casinos en ligne

1. Apprenez les jeux proposés par les casinos en ligne

Il y a quelques années, il fallait se rendre à Las Vegas pour apprendre à jouer. Aujourd’hui, vous avez accès aux téléphones portables et aux ressources en ligne. Prenez également le temps d’en savoir plus sur les jeux auxquels vous jouez. Avec les machines à sous, vous voulez connaître des détails comme le ratio retour-joueur et le nombre de lignes de paiement que vous pouvez jouer. Vous pouvez même aller plus loin et étudier les caractéristiques des jeux de machines à sous. Jouer aux machines à sous en ligne peut s’avérer très utile.

Certains jeux, par exemple, offrent de plus petits gains, mais les versements sont plus fréquents. D’autres offrent des gains plus élevés, mais vous devez réaliser les bonnes combinaisons gagnantes pour les obtenir. Les jokers, les jeux bonus et les tours gratuits supplémentaires peuvent tous affecter votre jeu de différentes manières. Pour les Canadiens qui veulent jouer au casino en ligne, il existe une excellente ressource, il suffit de chercher en ligne slots online canada et vous trouverez quelque chose d’utile.

2. Gérer sa réserve pour les machines à sous en ligne

Jouez toujours avec une bankroll de départ et essayez de ne pas miser vos gains. Une gestion méticuleuse de votre bankroll vous permet de suivre vos sessions de jeu. Vous pouvez facilement déterminer si vous êtes rentable à la fin de la session en regardant la somme d’argent dont vous disposez.

Le bonus que vous recevez du casino en ligne doit également être ajouté à votre stratégie de gestion de la trésorerie. Si vous obtenez 50 $ de bonus de contrepartie sur votre deuxième dépôt, vous avez déjà 50 $ d’avance. L’utilisation judicieuse de l’argent gratuit vous permet de gagner davantage sans risquer votre argent dans le processus.

3. N’oubliez pas les jeux secondaires

Les casinos en ligne s’efforcent de vous divertir et de vous rendre heureux. Le secteur étant aussi compétitif qu’il l’est aujourd’hui, il n’est pas surprenant de voir de plus en plus de gratuités et de bonus disponibles. L’un de ces bonus se trouve dans les jeux secondaires et les mini-jeux qui font désormais partie des titres de casino les plus populaires.

Les jeux secondaires ne sont pas à négliger si vous voulez gagner plus d’argent et de gratuités. En jouant à un simple jeu secondaire, vous pouvez obtenir jusqu’à 150 tours gratuits supplémentaires, plus de prix en espèces et, bien sûr, des points de fidélité à ajouter à votre compte.

Voilà, c’est fait ! Vous savez maintenant comment choisir le meilleur casino en ligne et comment jouer pour obtenir une meilleure rentabilité et plus de prix en espèces. Utilisez les critiques et les offres de bonus trouvées sur cette page pour commencer votre propre voyage dans le monde des jeux de casino en ligne.

FAQ

Les citoyens canadiens peuvent-ils jouer dans ces casinos ?

Oui, bien sûr, c’est légal pour les Canadiens

Puis-je déposer avec une carte Visa ou Mastercard ?

Oui, tous ces casinos acceptent ces méthodes de dépôt

Puis-je obtenir un bonus sur les dépôts ?

Oui, tous les casinos que nous recommandons offrent d’excellents bonus d’inscription !

Online Casino Review

Searching For The Best Online Casinos in Canada? (Hint: It’s Not The One You Think)

The results are in… Our experts have short listed the 3 best Canadian online casinos.

Peter McSaunders

1. Luxury Casino

Excellent: 4.9 / 5 (231 votes)
Voted 2020’s Best VIP Online Casino

$1000 FREE BONUS

ON YOUR FIRST 5 DEPOSITS

  • Win Rate: 95.76%
  • Software: Microgaming
  • Live Dealer: Yes
  • RTP Verification: Audited by eCOGRA
  • Established: 2000

Payment Methods:

Inspired by the African tribal culture, Luxury Casino features the new 9 Masks of Fire game. Play with your $1,000 Welcome Bonus. Get a chance to collect all 9 tribal masks for the 2,000x scatter pay, worth $480,000 at max bet. 3 shield scatters trigger the free rounds, including re-triggers too.

You’ll get bonus spins, up to 30 extra spins with 2x and 3x multipliers. With 20 ways to win, you can bet a maximum of 60 for every spin. The game includes classic penny slots action with bars, cherries, wild diamonds, double and triple 7’s for big payouts. Be the next big winner!

immortal creatures

9 Pots of gold

2. Casino Classic

Excellent: 4.8 / 5 (211 votes)
2019 Canadian Players Choice Award

3 FREE CHANCES TO BECOME AN INSTANT MILLIONAIRES

+40 EXTRA CHANCES FOR JUST $1

  • Win Rate: 95.76%
  • Software: Microgaming
  • Live Dealer: Yes
  • RTP Verification: Audited by eCOGRA
  • Established: 2000

Payment Methods:

Play at Casino Classic. Get your No-Deposit, Free Chance, to become an instant millionaire. Their featured game, Mega Vault Millionaire, has made more millionaires than any other game. Even with a minimum wager of $0.25, you can still hit the jackpot.

Three or more Vault symbols trigger free spins with locked multipliers and re-trigger free spins. Every spin can trigger the Bonus Vault Wheel at any bet level. Win a key to unlock the next level of the Bonus Vault Wheel and hit a massive jackpot. Progressive jackpots start at $1 million and keep going until someone hits. It could be you!

Arena of gold

Seven 7’s

3. Grand Mondial Casino

Excellent: 4.7 / 5 (197 votes)
2020 Best Sign-Up Bonus Online Casino

150 CHANCES TO BECOME AN INSTANT MILLIONAIRE FOR JUST $10

+ 100% MATCH BONUS ON 2ND DEPOSIT

  • Jackpot: $1,234,567
  • Win Rate: 95.82%
  • Established: 2006
  • RTP Verification: Audited by eCOGRA
  • Support: 24/7 Live Chat & Email

Payment Methods:

Savvy slot players have been winning at Grand Mondial Casino since 2005, with 150 chances to become an instant millionaire with their first deposit. The latest millionaire-maker is the Immortal Creatures game. It brings the player into the story with four unique characters that can help you find your way to the jackpot.

With a max bet of $30, this 5-reel, 3-row game features scatter pays, full reel wilds, and multiplied wins during the bonus spins. The wild symbol doubles a win when substituting, and the feature games may have additional wild symbols. With 4 bonus triggers, this game has plenty of winning action and big payouts. Play it now!

Jane Blonde

11 champions

TOP SLOT GAMES

Make sure you check out the extensive games selection available. Our recommended casinos have 550+ games! Latest top game is Immortal Creatures, read our review of it now. Here are a sample of the best slot games available at Canada’s TOP casinos:

LIVE DEALER GAMES

Canada’s BEST casinos also have an amazing selection of LIVE DEALER games that make you feel like you are in a real casino. Here are some of the most popular table games:

OTHER POPULAR GAMES

Our recommended casinos offer a variety of other games, including video poker, blackjack, baccarat, roulette, three reel slots and video slots, just to name a few. You are bound to find something you like!

FAST FACTS – Canada’s Best Online Casinos

#1: LUXURY CASINO
  • Official site http://www.luxurycasino.com
  • Established 2011
  • Software Microgaming
  • Games 550+
  • Deposit Methods Visa, Visa Electron, Mastercard, Echeck, iDebit, Instadebit, Instant Banking, Paysafecard, EcoPayz, UpayCard
  • Withdrawal Methods Visa, Mastercard, Echeck, InstaDebit, Ecopayz, Upaycard
  • Live chat & Email Support Yes, available 24/7
#2: CASINO CLASSIC
  • Official site https://www.casino-classic.eu/en/
  • Established 1999
  • Software Microgaming
  • Games 550+
  • Deposit Methods Visa, Visa Electron, Mastercard, Echeck, iDebit, Instadebit, Instant Banking, Paysafecard, EcoPayz, UpayCard
  • Withdrawal Methods Visa, Mastercard, Echeck, InstaDebit, Ecopayz, Upaycard
  • Live chat & Email Support Yes, available 24/7
#3: GRAND MONDIAL CASINO
  • Official site http://www.grandmondial.eu
  • Established 2005
  • Software Microgaming
  • Games 550+
  • Deposit Methods Visa, Visa Electron, Mastercard, Echeck, iDebit, Instadebit, Instant Banking, Paysafecard, EcoPayz, UpayCard
  • Withdrawal Methods Visa, Mastercard, Echeck, InstaDebit, Ecopayz, Upaycard
  • Live chat & Email Support Yes, available 24/7

Why Are These The Best Online Casinos In Canada?

About Luxury Casino

Another member of the Casino Rewards Group, Luxury Casino is currently played by millions of people all around the world. Again, it is powered by Microgaming’s trusted software that is used by all the casino industry’s leading players and offers a huge array of games. If you enjoy slots games, then you are going to love Luxury; there are well over 300 different slots games on offer and you’ll be hard-pressed to find another casino that offers quite as many instant slots games with the same variety of themes and game types.

The one thing that Luxury Casino is famous for is its loyalty program and bonus offers. You will receive free spins each day and a $1000 bonus on your first 5 deposits! The bonus amounts can be used on any game, including progressive ones like Mega Vault where you can become an instant millionaire!

You also have nothing to worry about when it comes to other casino games. European and American roulette games are available. You have a vast selection of blackjack table rules to choose from. You even have poker sessions to join, along with countless Video Poker games to keep you entertained for hours.

So far as deposit and withdrawal methods are concerned, getting money in and out of your Luxury Casino account is very easy. Deposits enter your account instantly and withdrawals only take a couple of days usually.

There are many payment methods which include Visa, Mastercard, Neteller and even Paysafecard.

In addition to slots, Luxury Casino offers video poker and other card-based games so there’s always going to be something brand new for you to try out. You can even play on the move with Luxury’s robust mobile application which is consistently kept up-to-date and gives you the same level of access as through the main website.

About Casino Classic

Casino Classic is an excellent online casino that has been around for two decades, but is recently making waves due to its new welcome offer. It allows players 3 FREE CHANCES to become an INSTANT MILLIONAIRE without making a single deposit! For those that want to make a small deposit of JUST $1, you receive an additional 40 FREE CHANCES! Not only that, but on your second deposit, you will receive 100% match bonus. This is surely the best welcome offer available at the moment.

Casino Classic is home to a huge variety of over 550 games! This includes slot games, progressive slots, table games, LIVE DEALER games, Video Poker and variety games. New games are added to Casino Classic each month so you won’t have a chance to get bored of what the casino has to offer. The BEST game at Casino Classic at the moment is Mega Vault Millionaire which has jackpots that are always a minimum of $1 MILLION! Don’t forget to claim your FREE CHANCE to play with NO DEPOSIT REQUIRED!

The games are all run by Micrograming Systems, which is the industry leader of online casino games. You know that your games will run smoothly, with lots of bonus features and a high 97% payout rate. Casino Classic is audited by eCOGRA to ensure fair gameplay and payouts. There are various methods of withdrawing your winnings, including Visa, Mastercard, Neteller, bank transfer and even Paysafecard.

Casino Classic is part of the trusted Casino Rewards Group, guaranteeing a legitimate and trustworthy casino experience. You also earn VIP points while you play, and these can be redeemed for bonus at ANY of the Casino Rewards casinos.

The casino can be accessed on desktop, laptop, tablet or mobile, so you can play whenever it is convenient for you!

About Grand Mondial Casino

Launched in 2005, Grand Mondial casino is another one of these older casinos which over time has established itself firmly as an industry leader. Like the other three, Grand Mondial Casino is powered by Microgaming and with this comes all the usual bells and whistles. The games on offer are vast and plentiful. There are hundreds of Las Vegas-styled games including video poker, video blackjack and instant slots. It uses an iteration of Microgaming known as Viper that provides players with the most realistic experience possible, all from the comfort of the home.

Grand Mondial Casino has to be one of the easiest online casinos to get to grips with thanks to their friendly and intuitive user interface. After downloading the software, you are met with a high definition gaming experience which looks good, lets you get down to business straight away and makes you feel as if you have been transported to a real casino.

Grand Mondial’s deposit and withdrawal methods are hassle-free and efficient. Deposits are instantaneous and there are several withdrawal options which include check, wire transfer and even e-checks. With 24/7 support and withdrawals that take a matter of days, Grand Mondial is up there as one of Canada’s best online casinos.

Finding an online casino can be a mammoth task, especially when you are brand new to everything and have never played one before. Online casinos and gambling are at an all-time-high, with millions of people all around the world participating, daily and this number is growing rapidly. Casinos and several new platforms are being launched each month as companies try to cash in on the many opportunities.

Whilst all these new real money online casinos are great for the industry (and for players), it is the older and more established casinos which offer the best experience, best games, best software and best welcome bonuses and offers. Whilst newer casinos will grow with time, we recommend sticking with older and more established names that have gained the trust of punters over time.

Do The Top Casinos In Canada Have Loyalty Programs?

YES, there are also plenty of loyalty programs to benefit from. Online casinos like Zodiac Casino and Yukon Gold Casino now reward players with loyalty points as a way to keep them interested. It is a way to earn cashback and additional rewards with every spin or round you play.

Taking advantage of loyalty programs is very similar to enjoying comps when playing at brick-and-mortar casinos. The only difference is that you can now earn more bonuses from the comfort of your own home.

Use Your Match Bonuses Wisely In Canadian Online Casinos

The last thing you want to do with the free spins and bonuses is waste them on bad plays. Remember that you can use them to win real cash prizes while having a lot of fun, so why not take the free spins seriously and pursue the big jackpots?
Before you start wasting the free spins on just any slots machines, look into progressive slots. Mega Vault Millionaire, for example, regularly offers progressive jackpots worth millions. With Casino Classic, you get a FREE CHANCE to hit become an instant millionaire without depositing a single cent! Other progressive titles like the Fruit Fiesta and Major Millions have jackpots worth more than $100,000 on most days.

Learn The Games Offered At Online Casinos

Years ago, you need to go to Vegas to learn how to play, now you have access to mobile phones and online resources. Make sure you also take the time to learn more about the games you play. With slots, you want to know details like the return-to-player ratio and the number of pay lines you can play. You can even go deeper and study the characteristics of slots games. Playing slots online​ can prove to be very useful.

Some games, for example, have smaller pay-outs, but pay them more frequently. Others offer higher pay outs, but you have to hit the right winning combinations to earn them. Wildcards, bonus games, and additional free spins can all affect your gameplay in different ways. For Canadians that want to play online casino there is a great resource out there, just search online for slots online canada and you will find something useful.

Manage Your Bankroll For Online Slots

Always play with a starting bankroll and try not to wager your winnings. Managing your bankroll meticulously lets you keep track of your gaming sessions. You can easily determine if you are profitable at the end of the session by looking at the amount of money you have.

The bonus bankroll you get from the online casino should also be added to your bankroll management strategy. If you get $50 worth of deposit-match bonus on your second deposit, you are already $50 ahead. Using the free cash wisely allows you to win more without risking your money in the process.

Don’t Forget The Side Games

Online casinos are trying to keep you entertained and happy. With the industry being as competitive as it is today, it is not surprising to see more freebies and bonuses being made available. One of those freebies can be found in side games and minigames that are now part of popular casino titles.

Side games are not to be skipped if you want to win more money and freebies. Playing a simple side game can land you up to 150 of additional free spins, more cash prizes, and of course loyalty points to add to your account.

That’s it! You now know how to choose the best online casino and how you can play for better profitability and more cash prizes. Use the reviews and bonus offers found on this page to get started with your own journey into the world of online casino gaming.

FAQ

Can Canadian Citizens play at these casinos?
Yes of course, this is legal for Canadians

Can I deposit with Visa or Mastercard?
Yes all these casinos accept these deposit methods

Can I get a deposit bonus?
Yes every casino we recommend offers great sign up bonuses!